ABOUT

Who we are

The website The Panier de Marseille is born from the desire to make known the wealth of Marseille starting with its oldest district, Le Panier. This district has been in constant motion for several years with the installation of many inventive and daring artisans, creators, tradesmen and restaurateurs.

 

The objective is to make known what Marseille and Le Panier have more original to offer in landscapes, monuments, small recesses, and to propose in shops, concept stores, restaurants and bars, as well as to diffuse the cultural events and associations which make Le Panier alive.

Ce que vous trouverez dans ce site

The Panier is the oldest district of Marseille with many alleys in which we invite you to wander. You will find things to see and do when visiting the neighborhood. Exclusively, we provide you with a loadable route on your Google Maps to browse the neighborhood without missing anything.

 

 

On the site The Panier de Marseille, you will be informed of cultural and festive news with concerts, exhibitions and events organized in season but also in the heart of winter Marseille.

 

 

This site is in constant motion, we add daily events and new places to discover.

 

 

So follow us on Facebook, Instagram ...!

A PROPOS

Qui sommes-nous?

Le site internet Le Panier de Marseille est née de l'envie de faire connaitre la richesse de Marseille en commençant par son plus vieux quartier, Le Panier.  Ce quartier est en mouvement constant depuis plusieurs années avec l'installation de nombreux artisans, créateurs, commerçants et restaurateurs inventifs et audacieux.

 

L'objectif est de faire connaître ce que Marseille et Le Panier ont de plus original à offrir en paysages, monuments, petits recoins, et à proposer en boutiques, concept stores, restaurants et bars, ainsi que de diffuser les événements culturels et associatifs qui font vivre le Panier.

Ce que vous trouverez dans ce site

Le Panier est le plus vieux quartier de Marseille aux nombreuses ruelles dans lesquels nous vous invitons à déambuler. Vous trouverez les choses à voir et à faire quand on visite le quartier. En exclusivité, nous vous mettons à disposition un itinéraire chargeable sur votre Google Maps pour parcourir le quartier sans rien louper.

Sur le site Le Panier de Marseille, vous serez informés de l'actualité culturelle et festive avec les concerts, expositions et événements organisés en saison mais aussi au cœur de l'hiver marseillais.

 

Ce site est en mouvement constant, nous ajoutons tous les jours des événements et de nouveaux lieux à découvrir. 

 

Alors suivez-nous sur FacebookInstagram ... !

SUIVEZ-NOUS SUR

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle